L'optimisation au référencement (ou SEO) consiste à rendre plus lisible et compréhensible son site par les moteurs de recherche, et surtout par le leader google. Ainsi, vous devez en permanence avoir en tête cette démarche. Lorsque vous rédigez une page ou un billet de blog vous devez penser aux mots que vous employez, au titre que vous donnez à la page (elle doit contenir des mots clés importants en rapport avec la page), aux liens vers les pages internes que vous faites, etc. Tout ce travail permet, à terme, de mieux se positionner sur les moteurs de recherche.
Les moteurs de recherche privilégient de plus en plus les contenus de qualité pertinents et uniques, et cette tendance ne devrait pas s'inverser. Un rédacteur web vous apporte son expérience de plusieurs années dans l'criture de texte pour site internet. Retour Internet prend également en compte l'optimisation de vos textes sur les mots-clés que vous aurez définis. Un rédacteur web insère les mots-clés dans des places stratégiques du texte, pour améliorer le référencement naturel, et donc la visibilité internet de vos textes.

Si vous sentez que vous êtes fait pour ça et que vous êtes doué, écrivez, formez-vous, et écrivez, encore et toujours, afin de vous construire un portfolio complet et solide. Vos articles finiront par être remarqués d’une manière ou d’une autre, et vous serez tellement sollicité que vous n’aurez plus qu’à sélectionner les meilleurs clients. Enfin, c’est tout le malheur que je vous souhaite ☺.

Redacteurs-web.com est la référence si vous voulez améliorer votre présence sur Internet à travers des contenus textuels uniques et créatifs rédigés par un rédacteur web compétent. Nous mettons à votre disposition des rédacteurs web expérimentés qui sont capables de réaliser vos demandes dans les plus brefs délais, et cela, peu importe le sujet que vous proposez. Écrire pour le web est pour eux plus qu’un travail, c’est une passion, et vous pourrez le constater par vous-même.


Si vous avez un sujet complexe à aborder, pensez à créer un guide et à le diviser en chapitres plutôt que de tout mettre sur une seule page. Avec un guide, vous serez en mesure de couvrir tous les détails et de faire revenir vos lecteurs pour plus de détails une seconde fois. Ce guide améliore l'indexation, génère plus de trafic et conduit finalement à un meilleur positionnement. Vous pouvez vous appuyer sur le Cluster Thématique.
Choisir des mots justes et des termes adéquats en vue de construire des phrases claires et convaincantes, c’est la base d’une rédaction de qualité. Pour votre stratégie de contenu, nos rédacteurs ont une expertise dans tous les domaines d’activité pour vous donner des contenus pertinents. Le rédacteur web qui vous sera attribué rédigera des articles professionnels pour générer du trafic sur votre site.
J’ai appris ce métier en autodidacte, cela m’a pris du temps, mais cela ne rend pas les formations indispensables à mes yeux. De plus, je n’ai aucune idée du marché actuel. A peu près tout le monde se lance dans la formation, avec contenu et prix différents et quant à savoir ce qu’elles valent… N’ayant jamais travaillé avec les formateurs/trices et/ou leurs étudiant(e)s, je me vois mal juger des niveaux.
Vous désirez que votre site web ou votre dépliant se démarque du lot? En plus d'un beau visuel, il est important d'avoir des textes bien rédigés. Au-delà des textes optimisés pour le référencement web, l'équipe de rédacteurs d'Enzo prend en compte votre clientèle cible afin d'adapter titres et textes à celle-ci. L'attention de vos clients sera attirée et ils liront votre contenu. Un texte bien rédigé peut faire toute une différence et aura à coup sûr un impact significatif.

Je te recommande volontiers celle de David Gos qui est aujourd’hui l’une des meilleures que je connaisse. David est un très bon rédacteur qui a le mérite de proposer une formation complète et premium (une formation qui ne va pas se contenter de t’amener à bosser pour des plateformes, quoi…). Et je ne la recommande que parce que de bon-nes- rédac’s de ma connaissance la trouvent pertinente (et l’ont faite) et parce que j’ai déjà vu le travail de David et de ses équipes.
Vous devez toujours vous assurer que le contenu et les termes que vous utilisez correspondent parfaitement à l’intention de l’internaute. Lorsque les lecteurs trouvent votre contenu, ils veulent obtenir toutes les réponses et les informations détaillées, sans avoir besoin de visiter d'autres sites ou de revenir sur Google. Dites-leur tout: cela affectera positivement votre positionnement.
Mettez du texte près des boutons sur lesquels les visiteurs doivent cliquer. Le texte agira comme un élément de persuasion supplémentaire. Cela fonctionne bien lorsqu'il est combiné avec un appel à l'action. Ces phrases sont des incitations, des témoignages ou des délais (comme une «offre limitée»). Ces petits messages aideront à augmenter la conversion, car les lecteurs se sentiront plus encouragés à agir.
Je te recommande volontiers celle de David Gos qui est aujourd’hui l’une des meilleures que je connaisse. David est un très bon rédacteur qui a le mérite de proposer une formation complète et premium (une formation qui ne va pas se contenter de t’amener à bosser pour des plateformes, quoi…). Et je ne la recommande que parce que de bon-nes- rédac’s de ma connaissance la trouvent pertinente (et l’ont faite) et parce que j’ai déjà vu le travail de David et de ses équipes.
×